LIVRAISON OFFERTE DES 30 EUROS D'ACHAT

Comment blanchir ses dents naturellement ?

KIT BLANCHEUR SMILE

Publié le % B% d% Y

J’aimerai me blanchir les dents, mais avec des produits naturels ! 

C’est possible !! 

Les bandes blanchissantes KIT BLANCHEUR SMILE au charbon actif naturel vous offre un blanchiment en profondeur en toute sécurité sans produits chimiques et sans risque pour l’émail dentaire. Le traitement peut être effectué plusieurs fois par an sans aucun danger. Il a été pensé et conçu pour vous procurer un blanchiment dentaire en toute sécurité. Il est composé de charbon actif à base de bois de bambou et d’extrait de coco.

Pour entretenir votre blancheur, la poudre de charbon naturel se fixe sur les tâches afin de les éliminer. Le charbon est à utiliser en plus du dentifrice, c’est un complément blanchissant aux multiples vertus. En effet, il polie les dents mais aussi lutte contre la mauvaise haleine, soigne les aphtes et gencives enflammées et désinfecte la bouche. Plus qu’un produit de blanchiment dentaire, un véritable soin bucco-dentaire naturel.

Quelques produits naturels qui peuvent être utiliser pour éliminer les tâches en surface (OUI MAIS A UTILISER AVEC MODERATION !)

  • Bicarbonate* (trouvable en pharmacie) : il lutte contre la plaque dentaire, polie et à une action abrasive. (ne pas excéder 3 utilisations par mois) 
  • Citron* : il agit sur le tartre et lutte contre la plaque dentaire, ( ne pas excéder 3 utilisations par mois - une utilisation excessive entraine une déminéralisation les dents et fragilise l’email dentaire)
  • Huile de coco : anti bactérien, l’huile de coco lutte contre l’apparition des caries et élimines les tâches en surface

*L’acidité des aliments cités entraînent à terme l’érosion dentaire (irréversible) Prudence, vous pouvez utiliser ces produits mais avec modération ! L’érosion dentaire (l’émail dentaire se détartre et se dissout - dents plus fines et deviennent transparentes) est causée par l’acidité des aliments que nous consommons chaque jour. 

Egalement, un brossage des dents abusif entraîne une érosion dentaire. Il est donc recommandé de se brosser les dents 2 à 3 jours par jour. 

Mon conseil beauté : buvez de l’eau !

Les tâches des aliments n’auront pas le temps de s’incruster. Boire de l’eau maintiendra vos dents blanches et luttera contre la mauvaise haleine, mais pas que !

Excellent detoxifiant, bon pour l’organisme, la digestion, la peau, les cheveux, etc.

Plus de posts

REJOIGNEZ-NOUS

Bienvenue chez Kit Blancheur Smile ! Inscrivez-vous afin de recevoir par e-mail des codes promos et réductions exclusivement réservés aux abonnés